La star-patate!!!!

Publié le par sébastien


La patate
envoyé par boslo
Bon vla la première aventure de la patate à la tv!!! Ceci est un sa dernière aussi je pense^^ C'est du délire.....!!! C'est une petite réalisation test, car il manque l'environnement et quelques détails. La sonorisation n'est pas non plus abouti !!

Publié dans animation 2D et 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime...mais j'aime quoi ?...l'humour de la patate? du réalisateur? le style de la patate peut-être...ou peut-être meme les voix...tout simplement, j'aime Mr.patate...continue mon grand, je ferais pas de commentaires sur tous les articles parce que il y en a beaucoup mais continue, que ce soit les dessins ou les réalisations 3D, j'aime. a+ mon pote et bonne chance pour ton large
Répondre
F
waa trop cool une patate qui raconte des trucs presque drôle, ba oué désolé seb, mais l'humour de la pelouse ça marche pas avec tout le monde! alors, on en était où,..... mouton, insecticide, limonade....
Répondre
P
Cool, des carottes!!!! mdrrr vivement le produit finis^^
Répondre