Projet 3D "WIP"

Publié le par sébastien

Bonjour, cet été je me lance dans un WIP (Work In Process), celui de réaliser une courte animation d'un Galion dans la Tempête, le lien de ce wip :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/3D/galion-dans-tempete-sujet_998_1.htm 

 

Bon ça c'est lancé, mais aurai-je le temps de le finir??^^....car je jongle actuellement avec quelques commandes de tableaux, des créations que vous pourrez voir porchainement sur le blog!!!

Et sinon Bonnes vacances à ceux qui y sont!!!

Publié dans animation 2D et 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
yo ! tou dabor merci pour ton commentaire bien satisfaisant !! ds té tablos mon coup de coeur est lavant dernier avec les batos.. je sui en plus impressioné par les 3d car ji koné rien du tou, mé ca doit etre du taff !!! et puis les crokis sont bien stylés aussi.... en gros chapo !!!<br /> bonne continuation !!!<br /> big up!
Répondre